Où imprimer ses cours
Où imprimer ses cours quand on n’a pas d’imprimante ?
Vous faites cours à la maison ? Vous devez imprimer les cours de vos enfants afin qu’ils puissent continuer la classe pendant une période de petite maladie ou de confinement comme c''est le cas en ce moment ?
Et vous n''avez pas d''imprimante…
Vous voilà devenu instituteur ou institutrice, mais vous manquez de matériel ?
Pas de soucis, une petite équipe travaille pour vous et expédie tous les jours partout en France des copies noir et blanc ou couleur. Nous les coupons et pouvons faire tous les types de reliures si vous le souhaitez.
Nous sommes mobilisés pour recevoir vos cours en format pdf de préférence, les imprimer chez nous au Mans, et les expédier directement.
Détendez-vous, préparez vos cours et cliquez sur copie de cours pas cher
Nous prenons en charge vos fichiers, effectuons les vérifications nécessaires, imprimons et façonnons.
Nous le faisons quotidiennement depuis 2006.
Votre satanée imprimante prenait de toute façon trop de place chez vous ! Et par dessus le marché, la cartouche était vide à chaque fois que vous en aviez vraiment besoin, comme aujourd''hui.
C''est pourquoi nous vous disons à tout à l''heure, nous attendons déjà votre fichier.
Nos produits :
- Photocopies A4 & A3, noir ou couleur.
- Posters (disponible à l'unité).
- Flyers A5 & A6, noir ou couleur.
- Tirage de plan (architecte, urbanime...)
- Brochures, livrets (messe, mariage...)
- Ce que nos Clients disent de nous :
aucun problème, bonne qualité des tirages.
merci pour ce beau travail comme toujours
rapide soigné agreable
a recommander
François
excellent travail, très professionnel, avec conseils à l''appui, et une fabrication et livraison en un éclair. Merci à toute l''équipe de CcB !
CCB Création répond parfaitement à mes attentes et c'est une entreprise que je recommande régulièrement.
LE travail est trés bien fait, mais on a un problème avec la livraison. Nous ne sommes là que le mardi matin (bénévoles d'une assos) et le livreur est arrivé à 12 h 45, alors qu'on l'attendait depuis 8 h le matin. D'autant que nous avions tous ces exemplaires à envoyer et bien sûr nous n'avons pas eu le temps. La prochaine fois, faudra voir un autre mode de livraison que chrono post...
10/10. Rien a' redire
Parfait ...une diminution des frais de port serait top !
Ma commande a été honorée rapidement, les billets étaient conformes à ce que j''attendais… et les gens au téléphone ce sont montrés aimables et réactifs. Bref, du 20 sur 20.
Travail rapide et soigné. A recommander
Très satisfait de vos services, comme d’habitude. Merci pour votre diligence en pleine période de fêtes
- Pour voir d'autres commentaires et avis Clients de MesPhotocopies.fr